الجمعة، 5 يوليو 2013

Le passionnant Egypte Tourisme

Bienvenue à celui de l'ancienne civilisation du monde où le tourisme est le secteur le plus important dans son économie. Si l'on porte une attention particulière aux statistiques, il ne passerait pas inaperçu que plus de 12,9 millions de touristes ont visité l'Egypte en 2010, fournissant des revenus de près de 10 milliards de dollars. En outre, le tourisme en Egypte emploie environ 12% de la population totale de son pays.

Le temps présent est sans aucun doute un moment passionnant de tournée en Egypte quand un certain nombre de changements positifs se produisent qui fournirait les touristes avec des choix plus audacieux et nouveau pour aider à rendre les vacances agréables. Il a également été prouvé que c'est peut-être la période la plus sûre pour le tourisme en Egypte depuis le début du 20e siècle. En outre, les taux de change actuels sont très favorables à ce point.

Les touristes visitent l'Egypte pendant probablement une centaine de raisons. La majeure partie majeure des touristes viennent d'un certain nombre de pays européens principalement pour des vacances à la plage bon marché. Ces touristes viennent souvent dans de grands groupes à travers compagnies à charte. Pour la plupart d'entre eux, c'est tout simplement le moyen le moins coûteux de prendre des vacances reposantes à la plage dans une belle station balnéaire dans le Sinaï ou le long du littoral de la mer Rouge en Egypte.

La principale source du tourisme en Egypte et certainement la plus lucrative est le "touriste classique", qui vient spécialement en Egypte pour visiter les pyramides et autres monuments. Bien que les amateurs de plage peuvent aussi étendue de leurs vacances et aller ou visites classiques, ils suivent habituellement un itinéraire beaucoup plus défini qui est du Caire le long du Nil jusqu'à Assouan.

Ensuite, il ya différents types de circuits spécialisés qui sont mis en évidence religieuse orientée. Il met l'accent sur la visite d'un certain nombre d'églises anciennes ou suit le tracé de la Sainte Famille ou l'Exode biblique. Ces visites peuvent rigoureusement visiter plusieurs églises et monastères tout en faisant un arrêt à une ou deux grandes attractions de l'Egypte. Les visites religieuses ne sont pas seulement limitées à des chrétiens et des hordes de musulmans venus en Egypte pour payer visite à de vieilles mosquées qui sont sacrés pour l'Islam.

Un des aspects modernes de la touristique égyptienne est des croisières de luxe le long de la plus longue rivière du Nil. Ces croisières varient considérablement, mais une croisière typique du Nil est soit de trois, quatre ou sept nuits. Les plus courts fonctionnent généralement dans Louxor et Assouan pendant plus longs croisières plus au nord, à Dendérah, offrant des visites d'une journée sur la terre dans les régions les plus reculées. Ces croisières ont lieu à bord des paquebots de luxe Dahabeya ou traditionnelles qui ont presque tous les logements d'un hôtel sur terre. Ceux-ci comprennent également des spectacles de Nubie, des cocktails, des danseuses du ventre aussi les fêtes costumées où les invités don d'habillements traditionnels.

Les Egyptiens sont des gens qui aiment vraiment partager leur passé énigmatique avec les autres et certainement pas de temps est aussi bon que maintenant pour visiter cette terre d'enchantement!

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق