الأحد، 16 يونيو 2013

Apprendre l'arabe égyptien

La langue maternelle de l'Égypte est l'arabe, mais bien sûr, d'une saveur différente. Ayant été dit que la langue arabe est la sixième langue la plus suivie dans le monde, en arabe égyptien est suivie par quelque 50 millions de personnes tout autour du monde, mais la plupart d'entre eux sont originaires de l'Egypte elle-même.

On n'a pas besoin parle couramment l'arabe égyptien afin de visiter l'Egypte. Toutefois, certains mots et expressions peuvent aider sur votre chemin. Les Egyptiens sont courtois envers les personnes qui font l'effort de parler leur langue et sûrement très à l'amiable à ces visiteurs.

Langue arabe a d'abord été utilisé par les nomades et les tribus de la péninsule arabique Nord et du Centre. C'était dans les septième et huitième siècle pendant les musulmans conquêtes dans les pays du Moyen-Orient lorsque arabe se répandre dans les régions où elle est parlée actuellement.

L'arabe égyptien est une sous-classe de l'Est dialecte arabe, qui est également largement suivie dans les régions d'Afrique du Nord comme dans les pays du Soudan et du Moyen-Orient comme l'Irak et la Syrie. Autre que l'arabe égyptien, arabe orientale se compose de Levantine arabe, parlée au Liban, la Syrie, Israël et la Palestine.

Américains et Européens auront du mal à comprendre la langue telle qu'elle est complètement différent du modèle de angue anglaise. Arabe compte 28 consonnes et 3 voyelles. En arabe égyptien vous pouvez créer trois mots d'une lettre en utilisant simplement consonne de transmettre votre message. Ces consonnes sont connus comme des racines. Les modèles de voyelles sont ensuite ajoutés ou entre les racines suivant des protocoles de base pour générer différentes tiges nominales et verbales. L'arabe égyptien a tendance à utiliser des consonnes très moins, mais ils utilisent des voyelles dans un modèle très complexe de la structure syllabique.

C'est pourquoi quelques-uns des mots et des sons sont très typiques et non-autochtones ont du mal à les prononcer comme ils le devraient. Phrases arabes sont écrites de droite à gauche et de la peine normale a une structure qui commence par un verbe suivi par le sujet et a conclu par l'objet. Les verbes irréguliers sont rarement utilisés dans le présent de l'indicatif en arabe égyptien, ou tout dialecte de l'arabe d'ailleurs. Par exemple «est» et «sont» ne sont pas utilisés dans des phrases ayant présent. «L'histoire se répète» signifie «L'histoire se répète». Les verbes ont deux branches, parfaits et imparfaits. Personne, nombre, de l'humeur, et l'aspect sont généralement notées par des suffixes ou préfixes.

Aller en Egypte est la meilleure façon d'apprendre l'arabe. Il ya beaucoup de petits cours disponibles en ligne qui passera juste la longueur de vos vacances. De nombreux programmes à temps plein sont également disponibles. Il existe de nombreuses écoles qui enseignent l'arabe égyptien. Certaines universités offrent également importante en arabe ce qui ouvre une recherche dans le domaine de l'histoire et de la culture égyptienne riche et vaste. De nombreux cours en ligne et hors ligne peuvent vous aider si vous voulez apprendre l'arabe égyptien.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق