الاثنين، 10 يونيو 2013

Pourquoi l'Egypte est toujours une famille destination chaude

Si vous n'avez pas entendu parler de la crise politique qui frappe actuellement l'Egypte, vous devez avoir vécu sous une roche. La transition de la dictature à la démocratie a été tout sauf lisse pour la population égyptienne et encore pire pour le tourisme. Vacances en Egypte étaient autrefois un must pour la plupart des vacanciers avec une visite de l'ancienne pyramides numéro un sur la liste à faire. L'agitation politique a ralenti considérablement le commerce mais comme vacanciers cherchent à éviter tout risque d'enfer de vacances. Toutefois, ce manque de confiance est assez mal fondée en 2012. Malgré la fermeture militaire des pyramides de retour en 2011 et l'annulation massive des tours, les pyramides sont maintenant très manifestations ouvertes et politiques sont rares et espacées. Les vacanciers qui ont visité l'Egypte depuis le début des troubles n'ont pas, pour la plupart, pas été touchés. En effet, avec la tournure négative dans le tourisme, les voyagistes ont poussé l'Egypte avec d'énormes rabais et des offres exceptionnelles de récupérer leurs pertes de 2011. Cela pourrait peut-être l'un des meilleurs moments pour aller tandis que les prix sont bas et les tour-opérateurs sont plus sur leurs gardes. Avec la situation instable, la sécurité est encore plus serré et guides locaux se sont efforcés de s'assurer que leurs clients sont protégés. Il va sans dire que les populations locales dépendent fortement du tourisme et il est donc dans leur intérêt de prendre soin de vous autant que possible.
Et donc un séjour en famille en Egypte est toujours une possibilité sûre, surtout si vous vous dirigez vers le sud à partir du Caire. Vous pouvez voir les pyramides en un jour et voler tout droit sorti d'affichage de poste au Caire. Un des endroits les plus fabuleux en Egypte doit être Luxor, le foyer de la Vallée des Rois. Ici vous pouvez prendre votre famille sur un tour en montgolfière au-dessus des ruines antiques, balade en calèche tirée par des chevaux jusque dans la vallée et de voir le puissant temple de Karnak. Cap à l'ouest de Louxor à la rivière du Nil, vous pouvez sauter à bord d'une felouque et naviguer sur le fleuve puissant. La vie quotidienne va vous passer lorsque vous contemplez sur les rives du fleuve et les propriétaires en felouque sont généralement des gens très heureux d'Egyptiens désireux de s'il vous plaît et vous montrer leur beau pays. Vous cherchez à Hurghada et à l'ouest, vous trouverez le complexe familial mer Rouge. Ceci est tout au sujet de la plongée, la natation et dauphins. De la mer, vous pouvez vous diriger intérieure sur un chameau pour explorer le vaste désert. Le désert est à la maison à oasis luxuriante, monde célèbre la vie marine et les bancs de coraux vierges. Vous pouvez essayer la plongée et l'embarquement de sable ou de prendre un lecteur 4WD à travers les plaines sèches. En Dahab vous pourrez pratiquer le kayak, la marche jusqu'au sommet du mont Sinaï pour regarder le lever du soleil et la plongée.
Vos vacances en famille en Egypte n'a pas besoin d'être affectés par les événements politiques de toute façon et le peuple d'Egypte comptent sur votre tourisme pour survivre. Le nouveau président élu, Mohammed Mursi, a récemment commencé le long processus d'instauration de la démocratie et la reconstruction de l'économie. Le tourisme joue un rôle important dans ce domaine et l'industrie du voyage est derrière le mouvement pour relancer le train des vacances en Egypte. Il ya un optimisme dans l'air et votre famille peut jouer dehors dans la nouvelle avenir de l'Egypte.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق