الاثنين، 17 يونيو 2013

Poterie égyptienne - Ageless Beauty

googleAncient Egypte est un endroit d'une beauté sauvage et une grande fascination pour beaucoup de gens aujourd'hui. Une fois, un foyer d'intrigues, le commerce et l'industrie, il ya beaucoup à propos de l'Egypte qui reste sombre et mystérieux, même dans le monde moderne dans lequel nous vivons actuellement. Une chose est certaine cependant, les anciens Egyptiens étaient artisans de leur propre chef et d'un type d'art dans lequel ils excellaient était poterie. La poterie de l'Egypte antique est souvent imité aujourd'hui pour de nombreuses raisons.

Les chercheurs en sont venus à une sorte de consensus de la croyance que les anciens Egyptiens ont été les premiers à utiliser l'émail dans la poterie, une pratique qui ajoute une grande beauté et la valeur des pièces de poterie, les rendant une véritable œuvre d'art. La chose étonnante est que c'est quelque chose qui a été présenté, nous le croyons, il ya près de quatre mille ans, et est toujours valorisé dans la société moderne d'aujourd'hui.

Pour illustrer à quel point la poterie était pour les anciens Egyptiens il ya effectivement des morceaux de poterie qui sont inclus dans l'ancienne hiéroglyphes qui dépeint les actes de la vie au jour le jour dans cette ancienne civilisation. Poterie a été inclus dans plus de quelques-uns de ces aperçus dans l'histoire établir son importance et le caractère commun de son utilisation.

Poterie dans l'Egypte ancienne était presque toujours fait pour une utilisation plutôt que de fait pour la décoration. Même les plus petites pièces étaient destinées à recevoir les parfums avec les plus grands morceaux de poterie détenant grains, l'eau, le vin, et même de la viande pour l'usage ou la consommation plus tard. La poterie de l'ancienne Egypte pourrait également être trouvés dans de nombreuses tailles pour s'adapter aux différents besoins de la poterie remplie. Il était courant de trouver différentes pièces allant dans les tailles de pouces de hauteur à trois ou quatre pieds de hauteur. Poterie était aussi commun aux Egyptiens de l'ancien que les appareils sont aujourd'hui et il ne sert à rendre la vie aller beaucoup plus en douceur pour les personnes qui l'ont utilisé.

Dans la poterie ancienne Egypte a également été utilisé pour certains des rites les plus sacrés de sépulture. morceaux de poterie ont été utilisés pour détenir certains organes après qu'ils ont été éliminés de l'organisme au cours du processus d'embaumement pour préparer le corps pour l'enterrement. Chacune des opérations suivantes: coeur et les poumons, le foie, l'intestin grêle, de l'estomac et ont été placés dans quatre récipients séparés en céramique et enterrée avec le corps. Il convient de noter que les Egyptiens ne sont pas la seule civilisation à utiliser poterie par rapport à la mort. Les Grecs antiques ont également stockées les cendres de leurs morts dans des récipients en céramique.

[Http://pottery.09cn.com/] est un site Web que vous pouvez vous pencher davantage sur la poterie.

Que vous appréciez l'histoire autant que le gars à côté ou gal ou non n'est pas aussi important que si vous appréciez la beauté. Les anciens Egyptiens avaient beauté à une science plutôt qu'un art quand il s'est agi de créer de belles pièces de poterie. Nous sommes très heureux que tant de gens ont réussi à survivre aux ravages du temps, la cupidité et la guerre pour être apprécié après toutes ces années.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق