الأحد، 30 يونيو 2013

Monuments célèbres au Caire, en Egypte

Le Caire est une ville qui regorge de monuments anciens et de beaux bâtiments modernes. Il est également la capitale de l'Egypte. Les repères ont des souvenirs historiques que les visiteurs devraient se renseigner sur tout dans ce beau pays africain. Cette ville couvre une superficie de plus de 453 kilomètres carrés et il est situé sur les rives des deux Nil et le Delta de la rivière. La ville est également le plus important en Afrique et a été construit il ya plus de 6000 ans. La ville a également servi en tant que capitale des différentes civilisations égyptiennes. C'est une ville animée avec de nombreux établissements commerciaux, des universités, des hôtels, des bureaux gouvernementaux et de nombreuses institutions culturelles.

Citadelle (Al-Qalaa) est l'un des endroits les plus célèbres au Caire les. La citadelle est située dans la partie orientale de la ville et a été lancé par Saladin en 1176 et complété par les sultans qui ont suivi. La Citadelle qui est considéré comme l'un des plus grands monuments du monde est célèbre pour ses musées, mosquées et pour son fort en pierre. A part cela, il est célèbre pour sa brise fraîche et aussi pour une excellente observation des oiseaux. L'énorme fort de pierre se compose d'un musée militaire et un musée de la police. Il ya deux mosquées qui sont décorées avec ottomanes dômes de l'architecture, de la structure extérieure, le cloître, les minarets et les murailles de la citadelle.

Le Grand Sphinx situé à proximité des grandes pyramides de Gizeh est un autre emblème célèbre au Caire. Le sphinx qui est une structure de calcaire se distingue par son identité mythique du corps d'un lion et la tête de la femme. Cette structure qui est plus de 4000 ans est encore en bonne forme quel que soit son âge. L'Eglise copte qui est également connu comme Al Mu'allaqa est la plus ancienne église chrétienne en Egypte construit au cours du troisième siècle.

Borj al-Qahira (Le Caire Tower) est un béton moderne autoportante et est également une étape majeure dans le pays. Cette tour est la plus haute structure tout en béton dans le monde et est environ 45m plus grand que la Grande Pyramide de Gizeh. Environ 8 millions de petites pastilles de mosaïque ont été utilisés pour construire la tour d'au moins cinq cents travailleurs. Il dispose d'un restaurant situé au sommet où vous pourrez prendre vos repas comme vous regardez le paysage désertique éloignée. Bab El-Foutouh (Porte de conquête) est un arc massif taillé dans un seul bloc de pierre qui marque la limite nord de la vieille ville fatimide. La porte de la Conquête a été construit dans les années 1089 pour protéger la ville contre la menace des Turcs. Un tour du Caire est une expérience de la durée de vie qui laissera chaque visiteur avec des moments mémorables et une soif d'aller plus.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق